Recherche joueurs pour Co-écrire un scénario pour une map aventure
+3
JEVISEMAL
BlocLefaucheur
Yggdrasil76
7 participants
COMMUNAUTE MINECRAFT :: La communauté (et pas de l'anneau cette fois) :: Tableau de recherche de joueurs
Page 1 sur 1
Recherche joueurs pour Co-écrire un scénario pour une map aventure
Bonjour à tous,
avec l'activité et l'engouement des personnes de ce forum, je me sens pousser des ailes...
Après une petite discussion bien sympathique avec Eric je ne cesse de cogiter à une map aventure sur le thème de la Grèce Antique... Riche d'éléments et d'histoire je pense que cela pourrait faire un malheur!
Dans mon optique, je désire écrire d'abord un scénario ou des scénarii (quêtes principale et quêtes secondaires), avant de commencé le travail de construction. Le terrain sera modelé a notre convenance et pour ganer du temps le terraforming sera fait sous MCEdit : plus besoin de créer des montagnes entieres ou des mers ce qui est rébarbatif pour certains. Le champ sera dégagé pour les constructeurs avant.
Bien évidemment, Je ne commence pas tout de suite j'ai encore quelques petites choses à régler, à droite et à gauche, ce qui laisse à tout le monde le temps de réfléchir.
PS: J'ai bien trop de projets dans la tête il est temps d'en poser 1 ou 2 !!
avec l'activité et l'engouement des personnes de ce forum, je me sens pousser des ailes...
Après une petite discussion bien sympathique avec Eric je ne cesse de cogiter à une map aventure sur le thème de la Grèce Antique... Riche d'éléments et d'histoire je pense que cela pourrait faire un malheur!
Dans mon optique, je désire écrire d'abord un scénario ou des scénarii (quêtes principale et quêtes secondaires), avant de commencé le travail de construction. Le terrain sera modelé a notre convenance et pour ganer du temps le terraforming sera fait sous MCEdit : plus besoin de créer des montagnes entieres ou des mers ce qui est rébarbatif pour certains. Le champ sera dégagé pour les constructeurs avant.
Bien évidemment, Je ne commence pas tout de suite j'ai encore quelques petites choses à régler, à droite et à gauche, ce qui laisse à tout le monde le temps de réfléchir.
PS: J'ai bien trop de projets dans la tête il est temps d'en poser 1 ou 2 !!
Re: Recherche joueurs pour Co-écrire un scénario pour une map aventure
bon pour le scénario moi ces pas la peine mais quand tu commencera a build la map je pourrai peut etre donner un coup de main
ou un coup de pied (au ***) pour que j'aille plus vite!!
Je suis très lent !
Je suis très lent !
a bah ton sujet la grece antique ne donne pas beaucoup d idee aussi
Bon, tout comme toi je suis sur un gros projet actuellement que je dois terminer.
Mais tu sais que par rapport à la discussion que tu as eu avec moi je t'aiderais avec plaisir pour l'écriture du scénario dans un premier temps et pour la construction ensuite quand j'aurais fini les différents projets que j'ai en cours. Donc tu peux compter sur moi.
PS: envois un message à eragon23257 car lui était prof et pourrais t'aider aussi.
Mais tu sais que par rapport à la discussion que tu as eu avec moi je t'aiderais avec plaisir pour l'écriture du scénario dans un premier temps et pour la construction ensuite quand j'aurais fini les différents projets que j'ai en cours. Donc tu peux compter sur moi.
PS: envois un message à eragon23257 car lui était prof et pourrais t'aider aussi.
pence que je suis la pour aidé!
je pense que si il a besoin d aide une grosse majoriter du forum l aideras
Bon courage a toi pour le scénario, c'est un bon thème que tu as choisi la, inspire toi de l'Odyssée d'Ulysse sans en faire une copie conforme mais sa pourai aider a trouver de l'idée je pence...
J'aurais eu un peu d'imagination sa aurais été avec plaisir que je t'aurais aider =/
Sur ce encore une fois encore bon courage et j'esper que tu trouvera quelqu'un d'imaginatif assez rapidement.
J'aurais eu un peu d'imagination sa aurais été avec plaisir que je t'aurais aider =/
Sur ce encore une fois encore bon courage et j'esper que tu trouvera quelqu'un d'imaginatif assez rapidement.
Mister intoooox- Mineur de pierre
Euh ... Je veux bien aider si le besoin s'en fait sentir Yggdrasil, j'aime bien le thème et écrire donc si tu le désires, je suis là
Skulmad- Mineur de pierre
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas un petit message sur le live et j'arrive
Yokai 35- Mineur de fer