COMMUNAUTE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En plein construction d'un serveur RP

2 participants

Aller en bas

En plein construction d'un serveur RP Empty En plein construction d'un serveur RP

Message par FarakW Dim 27 Juil - 4:29

Depuis quelque jours, j'hésitais à faire un serveur RP car ça prend beaucoup de temps et c'est assez dur à gérer. Depuis hier, j'ai commencé avec un bon ami à moi et mon cousin à créer un serveur RP. Bien sûr, ce-ci est mon premier serveur RP et donc je ne peux pas promettre un super gros truc. Je poste ce message pour des gens qui s'y intéresse. Je dois prévenir que je n'ai que 15/16 ans, donc je suis pas libre tout le temps et il ce peut qu'il y ait quelques empêchements qui puissent m'empêché de contunuer mon serveur quelques fois. Merci au forum de me permettre de partager mes projets sur minecraft Xbox. Signé: FarakW
FarakW
FarakW
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

En plein construction d'un serveur RP Empty Re: En plein construction d'un serveur RP

Message par Kenkoroshi Dim 16 Aoû - 16:21

Salut, je pense que ce serveur est une bonne idée, est ce qu'il serait possible que je vienne y jeter un coup d'oeil un de ces 4 ??
Si tu veux mon GT pour me contacter : Skyxo4.
Voila voila merci à toi si tu lis ce message ;-)

Kenkoroshi
Mineur de Terre
Mineur de Terre

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En plein construction d'un serveur RP Empty Re: En plein construction d'un serveur RP

Message par Kenkoroshi Lun 31 Aoû - 15:35

Salut, j'ai malheureusement du changer de pseudo, mon nouveau est GeekEvils Wink

Kenkoroshi
Mineur de Terre
Mineur de Terre

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En plein construction d'un serveur RP Empty Re: En plein construction d'un serveur RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum