Recherche Joueur pour Survie
2 participants
COMMUNAUTE MINECRAFT :: La communauté (et pas de l'anneau cette fois) :: Tableau de recherche de joueurs
Page 1 sur 1
Recherche Joueur pour Survie
Ce sujet servira exclusivement au recherche de joueur pour le mode de jeu survie .
Expliqué bien l'heure de début, la durée ainsi que le déroulement de votre partie .
Bon jeu à tous et que la force de Steve soit en vous !
Expliqué bien l'heure de début, la durée ainsi que le déroulement de votre partie .
Bon jeu à tous et que la force de Steve soit en vous !
manoir communautaire
Le bbut de mon serveur est de créé un manoir imensse un etage par personne a décoré pour plus d'informations posé vos question et pour voir a quoi sa ressemble aller dans le minebart section manoir communautaire , il y a des scremshot , il y a actuellement 8 étages et encore 3 en constru quetion ( mdr^^) voila j ai fait le tour a+ dans le manoir
Re: Recherche Joueur pour Survie
Bonsoir Quizen, tu ne mets aucune information sur ton Fallen kingdom, j'ai bien mit dans mon premier post, qu'il fallait mettre la date du jeu et la durée.
Merci d'avance de corrigé ton post avant suppression, cordialement Linkid.
Merci d'avance de corrigé ton post avant suppression, cordialement Linkid.