Mise à jour TU 16
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Mise à jour TU 16
Corrections:
-Les joueurs deviennent invisibles après leur mort (lors de la réapparition).
-Les joueurs deviennent invisibles lorsque deux joueurs traversent un portail du Nether en même temps.
-Les joueurs sont invisibles après s'être téléportés soit jusqu'à ce qu'ils bougent, soit jusqu'à ce que le joueur qui ne les voit pas bouge.
-La tonalité des blocs musicaux est incorrecte.
-Les créatures peuvent suffoquer dans les blocs (arrive aux bébés une fois devenus adultes)
-Les tronçons ne se chargent pas tous sur les cartes
-La musique d'ambiance s'arrête après avoir éjecté un disque du jukebox.
-Le joueur peut attacher des panneaux au coffre avec un bloc placé dessus.
-Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots sauvages.
-Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots avec des chats.
-Les loups apprivoisés en colère disparaissent si aucun joueur n'est à proximité.
-La potion de vision nocturne corrompt l'interface utilisateur du jeu lorsque que le joueur tombe dans le vide dans l'End.
-L'indicateur de dégâts clignote ou ne s'affiche pas si les joueurs ne sont pas proches les uns des autres en survie en mode écran partagé.
-L'indicateur de dégâts ne s'affiche pas si le joueur secondaire se trouve à plus de 30 blocs du joueur principal en mode écran partagé.
-Les gouttes de lave sont trop sombres/noires.
-Les loups assis (ou les entités stationnaires) ne sont pas immédiatement visibles si un joueur distant apparaît à côté d'eux, ou apparaît loin et se tourne rapidement vers eux.
-Les armures en cuir enchantées ne brillent pas.
-Les objets enchantés ne brillent pas correctement dans la main.
-Les blocs placés à la couche 128 sont noirs sur la face supérieure.
-Les joueurs deviennent invisibles après leur mort (lors de la réapparition).
-Les joueurs deviennent invisibles lorsque deux joueurs traversent un portail du Nether en même temps.
-Les joueurs sont invisibles après s'être téléportés soit jusqu'à ce qu'ils bougent, soit jusqu'à ce que le joueur qui ne les voit pas bouge.
-La tonalité des blocs musicaux est incorrecte.
-Les créatures peuvent suffoquer dans les blocs (arrive aux bébés une fois devenus adultes)
-Les tronçons ne se chargent pas tous sur les cartes
-La musique d'ambiance s'arrête après avoir éjecté un disque du jukebox.
-Le joueur peut attacher des panneaux au coffre avec un bloc placé dessus.
-Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots sauvages.
-Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots avec des chats.
-Les loups apprivoisés en colère disparaissent si aucun joueur n'est à proximité.
-La potion de vision nocturne corrompt l'interface utilisateur du jeu lorsque que le joueur tombe dans le vide dans l'End.
-L'indicateur de dégâts clignote ou ne s'affiche pas si les joueurs ne sont pas proches les uns des autres en survie en mode écran partagé.
-L'indicateur de dégâts ne s'affiche pas si le joueur secondaire se trouve à plus de 30 blocs du joueur principal en mode écran partagé.
-Les gouttes de lave sont trop sombres/noires.
-Les loups assis (ou les entités stationnaires) ne sont pas immédiatement visibles si un joueur distant apparaît à côté d'eux, ou apparaît loin et se tourne rapidement vers eux.
-Les armures en cuir enchantées ne brillent pas.
-Les objets enchantés ne brillent pas correctement dans la main.
-Les blocs placés à la couche 128 sont noirs sur la face supérieure.
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